Sakifo on Throk'feroth
Bonjour,

Retrouvez-nous sur notre site sakifwow.com et sakifwow.com/forums pour notre forum.

Merci.

L'équipe de Sakifo.
Sakifo on Throk'feroth
Bonjour,

Retrouvez-nous sur notre site sakifwow.com et sakifwow.com/forums pour notre forum.

Merci.

L'équipe de Sakifo.
Sakifo on Throk'feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakifo on Throk'feroth

Guilde Réunionnaise - Throk'Feroth
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde

Aller en bas 
+9
Vaysh
Marzakk
Tetpioche
Hydrurga
TiDarky
[Eöl]deathless
Isildyën
dadapéi
Songa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Songa

Songa


Messages : 888
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : HOME

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:37

Editée le 08/09/2010

Sakifo n'attend plus que vous !


Notre guilde recrute de nouveaux joueurs au level 80, pour nous rejoindre sur le front de la Citadelle à 25 et 10 HM.

Vous êtes :
- TANK : toutes classes !
- HEAL : MT (aussi bien palouf que priest disci) et raid
- des DPS caster : En priorité prêtres ombre, druides équi, chasseur.
- des DPS cac : En priorité druides féral, pala.
et à la recherche d'une guilde qui avance sans se prendre la tête ?

Notre objectif : rassembler 25 joueurs motivés pour suivre leur tag en semaine (MER/JEU/LUN/MAR) de 20h30 à 23h
----
Merci de candidater en suivant ce modèle.
----

Votre mission sera donc de :

Participer activement (en terme de dispo et motivation) aux raid ICC 10 et ICC 25 . Et ce dans un timer 974 : 20h30 à 23h le Mercredi, Jeudi, (Dimanche), Lundi et Mardi !

Les conditions minimales requises :
- être en accord avec notre charte de guilde.
- être un fana de PVE et de raid à tous les niveaux.
- être équipé consciencieusement : stuff PVE, T9 mini, gemmage opti, enchantement opti, venir en raid sous conso (flacon/bouffe).
- être un bon vivant en guilde : esprit d'équipe, volonté de s'investir dans un groupe, penser à l'avancée de la guilde
- et enfin aimer raider pour le plaisir de tomber des boss ensemble et non pour les loots.

Pour plus d'infos sur notre guilde hordeuse SAKIFO, n'hésitez pas à discuter sur le tchat du fofo avec nous ou nous contacter sur le forum en envoyant un MP à Bredesonge, Isildyën, Tidarky, Umugus ou Songa ou en jeu vous pouvez aussi nous whispe Bredesonge, Songârhaï, Isildyën , Umugus ou Tidarky.

Bonne visite et à bientôt je l'espère.

Pour la Horde !!


Dernière édition par Songa le Mer 8 Sep - 16:14, édité 10 fois (Raison : Edit : MAJ des classes)
Revenir en haut Aller en bas
https://sakifo.forumgaming.fr
dadapéi




Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2010

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:03

petite remarque les distances comme chasseur je ne les vois pas cités xD:P?
Revenir en haut Aller en bas
Songa

Songa


Messages : 888
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : HOME

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:19

Salut Dada!

Nos amis chassou sont les bienvenus ^^, mais en fait j'ai mis les classes qu'on ne voit pas du tout, genre mage et prêtre ombre que nenni Sad Féral et équi pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://sakifo.forumgaming.fr
Isildyën

Isildyën


Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans les environs

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:29

Un peu fatigué de voir des démos en raid. :p Donc des classes comme celle ci ne ferait pas de mal à notre roster 25.
Revenir en haut Aller en bas
[Eöl]deathless

[Eöl]deathless


Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeVen 4 Juin - 6:09

Moi je dis que jai jamais vu un mago ou un rogue en raid ... no nous faut du mago
Revenir en haut Aller en bas
Songa

Songa


Messages : 888
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : HOME

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:27

[Eöl]deatless a écrit:
Moi je dis que jai jamais vu un mago ou un rogue en raid ... no nous faut du mago

Je ne vais pas me faire désirer trop longtemps Cool
Ok la sortie c'est par là, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakifo.forumgaming.fr
[Eöl]deathless

[Eöl]deathless


Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:15

Les demos spé destru ca sert a rien !
/run
/cast totem anti-fear (rang 1000)
/tar le pet
/cast brain controle
/tar song
/petcast renvoyer le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Songa

Songa


Messages : 888
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : HOME

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeSam 5 Juin - 2:15

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sakifo.forumgaming.fr
Songa

Songa


Messages : 888
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : HOME

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:05

UP!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakifo.forumgaming.fr
[Eöl]deathless

[Eöl]deathless


Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:09

" Recrutement "
Tu es deja dedans , on vas devoir te kick pour te recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Songa

Songa


Messages : 888
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : HOME

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:31

[Eöl]deatless a écrit:
" Recrutement "
Tu es deja dedans , on vas devoir te kick pour te recruter ?

N'y pense même pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sakifo.forumgaming.fr
[Eöl]deathless

[Eöl]deathless


Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:56

Domage j'en reve !
Need kicker des gents..
Revenir en haut Aller en bas
Songa

Songa


Messages : 888
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : HOME

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:39

Je re-up... désolée seul moyen que je connais pour que la news se retrouve en haut du portail! Et c'est very important ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakifo.forumgaming.fr
TiDarky

TiDarky


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Devant son PC !! Quelle question...

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:45

Met le en Annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrurga




Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2010

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:43

Up et motivé en drood équi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetpioche




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:41

Songa a écrit:
Salut Dada!

Nos amis chassou sont les bienvenus ^^, mais en fait j'ai mis les classes qu'on ne voit pas du tout, genre mage et prêtre ombre que nenni Sad Féral et équi pareil...


sympas de se cassé les jambes et pas pouvoir se co un moment pour au final se retrouvé kické....
Revenir en haut Aller en bas
Songa

Songa


Messages : 888
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : HOME

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:24

Bonjour Tetpioche!

Tu ne co plus ton perso... mais je t'ai croisé régulièrement sur le forum (mme répondu à certains posts).

Voilà, le but c'est pas d'avoir des membres afk longue durée sans le savoir. Dans ta famille quand tu pars en voyage ou que t'es malade les gens le savent... ben là c'est pareil.

Pourquoi tu n'as tout simplement pas été écrire dans la partie du fofo dédiée aux abs pour nous informer de la raison de ton absence au lieu de lâcher du lourd ?

Bref bon rétablissement et bon retour IG !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://sakifo.forumgaming.fr
Marzakk

Marzakk


Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2010

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:07

mais lawl ! on a du magoooo ! =p ( Korheba , moi mm , Eris ) mdrr mais moi jpeux pas play sur mon mage =( need tank x) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Songa

Songa


Messages : 888
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : HOME

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:13

Tu passes trop tard toi Razz

J'ai déjà edit l'annonce : Maintenant en caster on recrute du drood équi (Hydrurga et Kelgashi ne suffisent pas) et priest ombre (bien que Shashoutte nous est rejoints, il en manque encore, pas beaucoup de prêtre dans la guilde) en prio.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakifo.forumgaming.fr
Tetpioche




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:44

désoler, vu la mentalité des Réunionnais sur wow, je prefere rejouer mon war tank sur Illidan Smile (même si sa me fait + tard)

et désoler d'avoir été bloqué au lit pendant un moment Smile (ce qui fait que j'ai pas pu jouer à cause de mon etat)

quand on est sous morphine on peu pas se permettre de jouer a wow... mais je vous en veu pas de m'avoir kick, je prefere évité de jouer avec des gens qui savent pas faire la différence entre un jeu et irl (surtout kan tu est emplâtré sous morphine et qu'on est pas capable de se co pour informé les gens...)


-_-
Revenir en haut Aller en bas
Vaysh

Vaysh


Messages : 207
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Temps Pont

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:58

Sleep


Dernière édition par Vaysh le Mer 18 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karyssconcept.blogspot.com/
[Eöl]deathless

[Eöl]deathless


Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:45

M.tetpioche ,
Je m'excuse pour ton kick de la guilde sakifo.
Il est du a une longue abscence non-justifiée .
N'étant pas au courant des causes de ton abs, tu t'es fait kick.
Sans relancer un debat qui n'a pas lui d'etre , je trouve ca normal .
De ton coté un simple , re-up abs maladie aurais justifié un re-guildage.
Mais tu as pris trop a coeur le kick , et je le comprends. En sortie d'une période de maladie , c'est toujours frustrant.
On a un cas comme toi , un mec abs 3 mois pour son taff il a eu son reguildage en qqls heures.

Si tu ne nous en tient pas rancune, merci a toi et GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arka

Arka


Messages : 266
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : guess where~

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:31

Désolée d'apprendre que tu étais allité pdt toute ta période d'abs et donc dans l'incapacité de donner des nouvelles...

Au vue de ce que tu réponds tu ne souhaites pas de re-guildage...
c'est bien dommage car ton kick est survenu après un nettoyage des membres sans nouvelles (rien de méchant la dedans) et aurait pu être arranger si tu avais juste tranquillement demander au GM ou Offs. ^^


m'enfin bonne chance qd même pour la suite.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tetpioche




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:42

c'est pas grave, a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Eöl]deathless

[Eöl]deathless


Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:11

UP !
GO spam en capital !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde   Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour ouverture des Raids 25 en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du nouveau site http://sakifwow.com
» charte de la guilde
» Charte de la guilde ~SAKIFO~
» Le site de la guilde
» charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakifo on Throk'feroth :: Instances Publiques :: Sakifo Info Guilde-
Sauter vers: