Sakifo on Throk'feroth
Bonjour,

Retrouvez-nous sur notre site sakifwow.com et sakifwow.com/forums pour notre forum.

Merci.

L'équipe de Sakifo.
Sakifo on Throk'feroth
Bonjour,

Retrouvez-nous sur notre site sakifwow.com et sakifwow.com/forums pour notre forum.

Merci.

L'équipe de Sakifo.
Sakifo on Throk'feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakifo on Throk'feroth

Guilde Réunionnaise - Throk'Feroth
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalëus.
Invité




"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." Empty
MessageSujet: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères."   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:54

    Plop !
    Je suis Kalëus, dps féral venant du serveur Drek'Thar. Cet après midi lors d'une instance j'ai rencontré Eöl, tauren chaman de votre guilde, qui m'a parut bien sympa.. tongue (qui m'a assuré que je pouvais vous laisser un ptit mot hu hu) On a cosé un peu et, habitant moi même à la réunion, je me suis dis que ce s'rait bien de migrer vers Trok' pour enfin pouvoir jouer dans une guilde avec des bons horaires. Bref, on s'en fou de ma vie certes, mais je voudrais savoir si il vous reste un peu de place pour un dps féral... ? Pas beaucoup d'expérience niveau raid car pratiquement aucune possibilité sur mon serveur.. Mais une forte envie de raid !
    De toute façon, il est fort probable que je migre mais je ne sais pas encore quand.

    Sur ce, bonne continuation à tous Wink

    p.s ; j'adore votre header What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[Eöl]deathless

[Eöl]deathless


Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2010

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères."   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:09

Alors d'apres mes sources infiltées dans la guilde , on te need !
Et oui,
Citation :
"Nous recherchons donc activement : (... blablabla ...)
- des DPS cac : En priorité chevalier de la mort, voleur, druides féral."
Après tu n'as pas eu peur de venir poster , pour te renseigner c'est une grosse preuve de motivation. Alors mm si le stuff est correct le DPS était top.
Si tu postule tu auras un flood de +1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalëus.
Invité




"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères."   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:14

Ah et bien alors si vous me needez, je ferrais tout mon possible pour migrer rapidement !
Je pense pouvoir le faire dimanche ou lundi.
Merci de ta réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Eöl]deathless

[Eöl]deathless


Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2010

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères."   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:19

one minute uncle tom !
Je suis pas off , je te dis juste go Postuler.
Et co toi aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kalëus.
Invité




"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères."   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:22

Roooh vas y j'étais en train de me dire "Ouay ça y est c'est trop koul j'suis acceptée" \o/
Bon, oui, je vais m'enregistrer quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
[Eöl]deathless

[Eöl]deathless


Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2010

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères."   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:41

Je suis sur que si tu nous fais une belle postulation , avec plein de couillonis' , tu vas te faire flood de +1 !
Revenir en haut Aller en bas
bredesonge

bredesonge


Messages : 645
Date d'inscription : 09/03/2010

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères."   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:57

Salut,

ben en fait, nos seuls druides ferals sont ... heals xD
Revenir en haut Aller en bas
Umbr

Umbr


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 113

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères."   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:03

[Eöl]deatless a écrit:
Je suis sur que si tu nous fais une belle postulation , avec plein de couillonis' , tu vas te faire flood de +1 !
Bien sur que oui qu'y'aura pleins de couilloniss' dans ma présentation hu hu.

Je serais le seul druide féral alors ? ...Koul Razz.
Revenir en haut Aller en bas
[Eöl]deathless

[Eöl]deathless


Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2010

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères."   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." I_icon_minitimeVen 4 Juin - 0:13

Euuh non tu seras pas la seul tu auras plein de tits chats pour jouer avec , les coutus de la guilde fournissent les pellotes de laine .
Revenir en haut Aller en bas
bredesonge

bredesonge


Messages : 645
Date d'inscription : 09/03/2010

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères."   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." I_icon_minitimeVen 4 Juin - 11:59

[Eöl]deatless a écrit:
... tu auras plein de tits chats pour jouer avec ...

Humm .. perso .. je préfère m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères."   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakifo on Throk'feroth :: Instances Publiques :: Allons Kozé-
Sauter vers: