Sakifo on Throk'feroth
Bonjour,

Retrouvez-nous sur notre site sakifwow.com et sakifwow.com/forums pour notre forum.

Merci.

L'équipe de Sakifo.

Sakifo on Throk'feroth

Guilde Réunionnaise - Throk'Feroth

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berseros

MessageSujet: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Mar 12 Oct - 17:35

Vous :

Prénom : Dylan
Localité : St-Denis

Expérience des jeux online : Pas grand chose un peu de dofus par si par la avant quans je ne jouai pas a wow, flyff etc, juste pour passer le temps Smile.
Vos horaires de jeux : Normalement je suis dispo tout les jours de la semaines. N'importe quel heure.

Avoir TeamSpeak (2 et/ou 3) avec micro et casque fonctionnel : TS oui micro oui
Avoir lu et approuvé notre : J'approuve totalement et j'ai lu totalement Smile
Avoir une connexion/machine stable : Oh que oui, internet 100méga, ordi : alienwar.
Avoir les addons Omen - Bigwigs - Ora2 : Ouais je les ai^^

Votre avatar :

Personnage(s) : Berseros
Level : 80
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Stuff : apres 3 mois sans jouer a cause de mon boulot j'ai repris depuis peu. 5k6 GS dps, et heal 4k6( en faisant des edc, héro et tora ça ira vite.)
Artisanats : Joaillerie/Minage
Templates : Heal 58/0/18. Ret : 11/5/55
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Berseros

PVE HL :

Votre parcours : Naxx, Sartha 3adds et Maly
Rôle en Raid : Le pti gars qui se déchaine au dps, ou sinon je heal tora easy.. pour le moment mais jhealerai icc très bientôt.

Trophée :

Naxx : Clean et reclean
Malygos : Down
Sartharion : Sartha 3adds a 10 et a 25 avec ma guilde
Ulduar 10 : 4 boss
Ulduar 25 : IDEM
EDC 10 : En normal en Hard mode, quels boss ? 2boss
EDC 25 : En normal en Hard mode, quels boss ? Clean en HM
ICC 10 : quels boss ? 2ailes
ICC 25 : quels boss ? 2ailes

Esprit de guilde :

Les guildes dans lesquelles vous postulez en parallèle : Aucune
Votre ancienne Guilde et raison du départ : The thrall army, la guilde du jour au lendemain était morte entéréé...
Un Sakifo qui vous Parraine : non^^

Voila en esperant que c'est meiux qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaysh

MessageSujet: Re: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Mar 12 Oct - 18:18

Ahh +1 pour avoir tout mis au propre.

Berseros a écrit:
Templates : Heal 58/0/18

Sur l'armue je vois que tu es spe 66/5/0 et sur ton apply tu as mis 58/0/18. Je trouve que 66/5/0 c'est une spe un peut bizarre que ce soit pour pve que pour pvp.

Sur ton ancien post c'est bien la spe 66/5/0 que tu avais mis, pourquoi ce changement soudain ?

Un copier coller d'un template sur l'armurerie pour le 58/0/18 ?

Pourquoi ne pas avoir re mis
Berseros a écrit:
PVE HL : J'ai fait vraiment pad mal de donjon, WOW classic : clean, WOW BC : casi clean, wow wotlk : ICC,edc,oni, uldu, naxx^^

Tu as oublié ce que tu as fais dans wow entre 2 apply ?

Berseros a écrit:
Vos horaires de jeux : Normalement je suis dispo tout les jours de la semaines. N'importe quel heure.

"N'importe quelle heure" pour moi ça veut dire, que tu es dispo 24h/24, que tu es un insomniaque gagnant au loto qui a rien à faire... sauf jouer à wow.
Tu pourrais être plus clair alors stp.

Donc en gros -1 pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://karyssconcept.blogspot.com/
Berseros

MessageSujet: Re: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Mar 12 Oct - 18:22

Pour la spé heal 58/0/18 c'est ce que je vais mettre car auparavant 66/5/0 je l'avai mi vite fait quand je venais d'avoir la double spééééé.

PVE HL : PVE HL : J'ai fait vraiment pad mal de donjon, WOW classic : clean, WOW BC : casi clean, wow wotlk : ICC,edc,oni, uldu, naxx^^.
J'ai oublié de préciser que j'était ally avant et quand je suis passé a la horde, certain hf donjon,quéte reset<.

Je suis pas un pti insomniaque, j'ai dit n'importe quel heure car je ne connais pas vos Heures de jeu. Mais en régle global jusqu'a 00 h 30.
Vaysh

MessageSujet: Re: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Mar 12 Oct - 18:32

Et tu te connecterais vers quelle heure ?

Tu peux me dire pourquoi tu adopterais une spe telle que 58/0/18 ?
Bersero
Invité

MessageSujet: Re   Mar 12 Oct - 19:34

A partir de 17h. Sauf mercredi a partir de 13 h et samedi-dimanche a partir 9h30am.
Et pour la spè. 58/0/18 javai vu sur sa sur un fofo mai je, ne mettrai pas obligatoirement 58/0/18
Berseros

MessageSujet: Re: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Lun 18 Oct - 10:12

Re, j'ai adopté un 33/3/0 en heal.
Vaysh

MessageSujet: Re: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Lun 18 Oct - 12:52

Salut, en regardant sur l'armurerie ta spe heal je n'arrive pas à comprendre comment après soit disant tant d'année sur wow tu peux arriver à nous pondre une spé comme celle que tu as.
Déjà que le pal heal est pas mal nerf, si en plus tu te prive de certains talents tel que jugements des purs pour mettre à la place des talents du style "Arbitre de la Lumière" et "Dénoncer" je trouve ça un peut "bête" pour être gentil.
A croire que tu nous a pondu une spe dps caster paladin...

Après si tu me prouve par a + b que c'est une spe opti heal je serais ravi de te mettre +1.
Mais pour le moment, avoir clean soit disant wow vanilla, presque BC et wotlk sauf Halion si j'en crois ton apply et me sortir une spe comme ça je trouve vraiment que tu te fous de notre gueule sur ton expérience.
Berseros

MessageSujet: Re: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Lun 18 Oct - 21:13

1) Je suis des fofo pour spé heal.
2) Si tu veux je te fait une spé heal à TA maniére si sa te conviens
3) Je suis pas le big boss de la spé heal, j'y ai commencé depuis peu donc steyve pour le moment.
Vaysh

MessageSujet: Re: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Mar 19 Oct - 19:13

Explique moi l'utilité que tu trouve aux talents "Arbitre de la Lumière" et "Dénoncer" et pourquoi tu les préfères à "Jugements des purs".
Berseros

MessageSujet: Re: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Mer 20 Oct - 0:37

Je vais changer et essayer de voir la quel serai la plus opti. En prenant exemple sur un fatou pala heal
TiDarky

MessageSujet: Re: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Mer 20 Oct - 14:15

Salut !

Le problème n'est pas de changer tel ou tel talent à LA manière de notre ami Vaysh, le souci est que tu ne connais toujours pas tes Sorts/Talents alors que d'après ton Apply, tu y joue depuis un bon moment... Ce qui est quand même assez bizarre...

Autre chose bizarre :

Citation:
[...]je heal tora easy.. pour le moment mais jhealerai icc très bientôt.[...]
ICC 10 : quels boss ? 2ailes
ICC 25 : quels boss ? 2ailes

Donc c'est soit un Reroll, soit une respé ? Reprend moi si je me trompe.

Je donnerais mon avis après ta réponse.

Berseros

MessageSujet: Re: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Mer 20 Oct - 15:56

c'est bien un reroll mais que jai transfert sur throk feroth, j'ai 3 autres lvl 80 sur un autre compte mais je ne joue plus dessu depui un bon moment
TiDarky

MessageSujet: Re: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Mer 20 Oct - 16:06

Ok ok !

Et peux tu nous mettre dans ton prochain message, ton parcours PvE ( Trophpé ) concernant ce personnage ?

Citation:
Rôle en Raid : Le pti gars qui se déchaine au dps, ou sinon je heal tora easy.. pour le moment mais jhealerai icc très bientôt.

Tu postule en tant que DPS ou Heal ?

Vaysh

MessageSujet: Re: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Mer 20 Oct - 16:31

Berseros a écrit:
Je vais changer et essayer de voir la quel serai la plus opti. En prenant exemple sur un fatou pala heal

Spe son perso n'est pas juste un travail de copier/coller sur un pal d'une grosse guide Berseros, tu peux que mal te spe si tu fais ça, car de 1 il a pas du tout le même stuff que toi donc il peut faire abstraction de certains talents et en prendre d'autres (ce que toi tu peux pas faire par exemple) et de 2 il peut changer de spe pour faciliter certains fight (par exemple, certains pal d'avant la maj avait une spe avec le stun amélio pour les Valkyr de LK voir aussi les bêtes de Saucroc).

Je te cache pas que moi aussi je vais voir sur le net des spe de différents démo pour voir ce qu'ils ont mis comme talents mais j'essaye aussi de faire ma propre spé avant d'aller voir les leurs pour comparer ensuite et comprendre pourquoi ils ont mis tel ou tel talent et pas les mêmes que les miens.

Toi on dirait juste que tu fais ça => http://lmgtfy.com/?q=spe+paladin+heal puis tu clic sur le 1er lien que tu trouve dans google et ensuite sur le 1er lien d'une spe que tu as et paf voilà tu te retrouve avec une spe pas adapté aux raids HL...
Arka

MessageSujet: Re: [refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala   Mer 20 Oct - 17:37

En gros tu es tout nouveau dans la voie du paladin sacré. Tu es plus un dps qu'un healer.

Ce que mes amis essaient de te dire, c'est que si tu postules pour un post faut que ce soit dans une spé que tu connaisses/maitrises ou à la limite que tu as étudié un minimum et non copier/coller d'un template. Sinon ça fait un peu "celui qui se dit palaheal juste pcq la guilde en a besoin" Soit honnête et précis dans ta candidature Wink

Sinon comme sous-entend Vaysh, si tu comptes rester dans la voie du sacré Épluche tous les posts/sujets/sites du Net possible (pas rien qu'un inspecter d'un autre palheal) .
On a eu de gros changements intéressants comme chiants et qui complexifient notre gameplay de healer et notre rôle. Tiens toi informer la dessus : les news talents, gameplay, les + / - des nouveautés, les maj/nerfs/ups. ca fait parti du job du palaheal.

Sinon concernant ta spé DPS, peux -tu nous dire ou tu en es stp? ton choix de new template? cb dps atteint tu sur mannequins. quelle est ton new cycle?

[refusé]Repostulation BErseros heal/dps pala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant