Sakifo on Throk'feroth
Bonjour,

Retrouvez-nous sur notre site sakifwow.com et sakifwow.com/forums pour notre forum.

Merci.

L'équipe de Sakifo.
Sakifo on Throk'feroth
Bonjour,

Retrouvez-nous sur notre site sakifwow.com et sakifwow.com/forums pour notre forum.

Merci.

L'équipe de Sakifo.
Sakifo on Throk'feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakifo on Throk'feroth

Guilde Réunionnaise - Throk'Feroth
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utilisation des balises WoW sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songa

Songa


Messages : 888
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : HOME

Utilisation des balises WoW sur le forum Empty
MessageSujet: Utilisation des balises WoW sur le forum   Utilisation des balises WoW sur le forum I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:44

Bonjour à tous.

Juste pour vous informer que sur le forum les balises WoW sont activées. Ces dernières vous permettent de faire référence à des objets, sorts, conteneurs, set d'armure... d'une façon plus sympa à la façon Blizz.

A titre d'exemple, les chanceux peuvent avoir envie de partager avec nous leur joie lorsqu'ils ont rencontré Tonton Tora et les beaux présents qu'il leurs a offert pour les remercier de leur visite... Pour se faire, il vous suffit d'avoir l'Identifiant (ID) de l'objet qui est en fait, ni plus ni moins que le numéro unique de la pièce dans la base de données de WoW, utilisé par les développeurs de Blizz eux-mêmes dans le jeu.

Moi je récupère l'ID sur l'armurerie. En survolant la pièce, dans la barre d'état de mon navigateur (en bas de la fenêtre de votre navigateur Internet Explorer ou Mozilla Firefox) apparaît un lien comme ceci :
Citation :
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=51157

Et bien l'ID est le code qui suit le "i=" tout en fin de lien : 51157. Pour vous montrer les magnifiques jambières du set T10 25 que mon tonton m'a offert, je n'ai qu'à tapé dans mon post :
Code:
[wow]51157[/wow]
Et voilà ce que cela donne :[wow]51157[/wow]

Ce n'est qu'une banale image, mais cette image n'est pas banale. Il vous suffit de glisser votre pointeur (souris) sur l'image pour en comprendre tout l'intérêt. bom

Ce n'est qu'un dixième de l'utilisation que nous pouvons faire de ces balises, vous vous en doutez, d'autres options sont à votre disposition en consultant un petit tutoriel assez bien fait, malheureusement certains liens à l'intérieur du topic sont morts.

Enjoy it.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakifo.forumgaming.fr
aldahïr




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Utilisation des balises WoW sur le forum Empty
MessageSujet: salut a tous   Utilisation des balises WoW sur le forum I_icon_minitimeMar 5 Juil - 2:07

bonjour a tous,

Je surfer sur les forums pour m'aider a trouver des codes tels le votre pour wow . votre code marche a merveille par contre j'arrive pas a faire pareil avec les sorts : par exemple pour montrer des glyphes ou des sorts utilisés par les boss cata. Pourriez vous m'aider svp . j'ai essayer avec les codes: ( [wow] 90949[ /wow] sans espace dans le code ).
pour faire apparaitre ça --> http://fr.wowhead.com/spell=90949/flammes-devorantes#. Et j'ai essayer votre lien mais il ne marche plus si vous en avez d'autre je suis preneur.

En vous remerciant enormement d'avance, aldahïr
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des balises WoW sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum ouvre ses portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakifo on Throk'feroth :: Instances Publiques :: Allons Kozé-
Sauter vers: